Pays-Bas – 17/07/2025 – energiesdelamer.eu.

La profession estime qu’il n’est pas possible d’atteindre les 50GW en 2040. Le gouvernement des Pays-Bas abandonne donc son objectif.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

20/09/2022 – Le gouvernement néerlandais a fixé un objectif de 70 GW d’énergie éolienne offshore jusqu’en 2050, sur la base de l’hypothèse que 50 GW pourraient être installés d’ici 2040.

Décisions publiques : Les Pays-Bas visent 70 GW d’éolien offshore d’ici 2050

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 juin 2025, plus de 10 800 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :