F​rance ​- 16/07/2025 – energiesdelamer.eu. 

 

SPIE Global Services Energy, filiale de SPIE, dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce la signature d’un second contrat entre SPIE Wind Connect, son entité spécialisée en haute tension pour le secteur de l’éolien, et Van Oord.

Le projet porte sur le raccordement au réseau et les tests de 21 câbles inter-réseaux de 66kV pour le parc éolien en mer Windanker de 315 MW, situé dans les eaux allemandes de la mer Baltique. C’est le troisième parc éolien en mer Baltique d’Iberdrola et renforce ainsi le Baltic Hub, qui ajoutera plus de 1 100 MW de capacité installée.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 juin 2025, plus de 10 800 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :