UK – 16/07/2025 – energiesdelamer.eu.
Le changement de règle permettra aux projets d’entrer en lice lorsque la fenêtre de candidature AR7 s’ouvrira cet été.
A condition que 12 mois se soient écoulés depuis que les demandes de consentement des projets ont été acceptées par l’Inspection de la planification en Angleterre et au Pays de Galles, ou que les consultations publiques aient commencé sur le consentement de l’article 36 en Écosse.
Ces réformes, dont ils ont besoin, doivent rassurer les promoteurs pour construire en Grande-Bretagne, estime Ed Miliband
Londres a également décidé de modifier les informations utilisées par le secrétaire à l’énergie Ed Miliband pour éclairer le budget final des enchères, selon la réponse du 15 juillet du gouvernement à une consultation sur les réformes proposées, menée au début 2025.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 juin 2025, plus de 10 800 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.
Publicités Google :