Royaume-Uni – 15/07/2025 – energiesdelamer.eu.
Ed Miliband, travailliste, Secretary of State for Energy Security and Net Zero depuis un an, a affirmé le 14 juillet, que les conservateurs sont « anti-sciences » pour avoir abandonné le consensus sur le zéro net.
Il a dressé un tableau inquiétant sur la manière dont la crise climatique et l’épuisement de la nature affectent le Royaume-Uni.
Le State of the UK Climate report du Met Office, fournit un résumé de l’état du climat du Royaume-Uni en 2024.
Le rapport fait partie d’une série publiée tous les ans dans l’International Journal of Climatology (IJC) depuis 2017.
Il fournit la dernière évaluation des tendances, des variations et des extrêmes climatiques du Royaume-Uni sur la base des observations les plus récentes et montre ce qui est déjà arrivé à notre climat.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 juin 2025, plus de 10 800 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.
Publicités Google :