UK Suisse – 08/07/2025 – energiesdelamer.eu.
Rosenxt a annoncé le 4 juillet, l’acquisition stratégique de Beam, élargissant ainsi ses capacités offshore et sous-marines. Rosenxt UK, filiale de la société suisse Rosenxt Holding, a donc acquis certains actifs et repris une partie des collaborateurs de la société Beam, qui avait été placée sous administration judiciaire en mai.
Cette opération stratégique renforce les capacités sous-marines de Rosenxt, ainsi que son engagement à long terme dans les secteurs de l’infrastructure critique et de l’énergie.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Beam, créée en 2024 par la fusion de Rovco et Vaarst, a été rapidement reconnue pour ses systèmes sous-marins autonomes et ses technologies alimentées par l’IA avant de cesser ses activités en mai 2025.
Beam, l’entreprise de technologie sous-marine laisse une ardoise sérieuse de £ 50 millions
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 juin 2025, plus de 10 800 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.
Publicités Google :