France Indonésie – 27/05/2025 – energiesdelamer.eu.
CLS, filiale du CNES et de la CNP, spécialisée dans les services d’observation et de surveillance de la Terre, annonce la signature de la deuxième phase d’un contrat majeur de 93 millions d’euros avec l’Agence indonésienne de météorologie, de climatologie et de géophysique (BMKG).
Ce partenariat vise à développer la deuxième phase du Système de Météorologie Maritime (MMS) de nouvelle génération en Indonésie. Avec plus de 17 000 îles et des eaux territoriales couvrant près de 70 % de son territoire, l’Indonésie est profondément liée à la mer.
Ce projet ambitieux vise à renforcer la sécurité, l’efficacité et la durabilité des activités maritimes menées dans l’archipel indonésien .
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
CLS renforce son offre dans la surveillance environnementale par satellite
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 avril 2025, plus de 10 700 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.
Publicités Google :