France – 22/05/2025 – energiesdelamer.eu.

Une enquête IMO/WISTA montre une forte baisse de la représentation des femmes. La participation des femmes dans le secteur privé chute de 29 % à 16 %. La proportion de femmes dans les postes de direction intermédiaire a diminué de moitié depuis 2021.

Les dernières conclusions de l’enquête IMO/WISTA sur la représentation des femmes dans l’industrie maritime ont suscité quelques inquiétudes, indiquant que le secteur pourrait régresser malgré les signes d’amélioration antérieurs, rapporte Lloyd’s List.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 avril 2025, plus de 10 700 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.