Etats-Unis – 21/05/2025 – energiesdelamer.eu.
Le gouvernement américain ayant levé l’ordre d’arrêt des travaux, Equinor reprend l’installation du parc éolien en mer.
Neptune Marine, envoie sa barge hôtel et un navire d’assistance, un remorqueur sur l’Empire Wind en renfort.
Empire Offshore Wind LLC (Empire), la filiale d’Equinor ASA, a été informée le 19 mai par le Bureau de gestion de l’énergie océanique (BOEM) du ministère de l’Intérieur que l’ordre d’arrêt des travaux a été levé pour le projet Empire Wind, permettant la reprise des activités de construction.
« Nous apprécions le fait que la construction puisse désormais reprendre sur Empire Wind, un projet qui souligne notre engagement à fournir de l’énergie tout en soutenant les économies locales et en créant des emplois », Anders Opedal, président-directeur général d’Equinor ASA.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 avril 2025, plus de 10 700 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.
Publicités Google :