France – 06/05/2025 – energiesdelamer.eu.

C’est le grand départ… Arrivé le 30 avril au port de Saint-Nazaire, les premières rotations du Vole au Vent, navire jack-up exploité par la société belge Jan de Nul, prévues au printemps débutent aujourd’hui. La mise en service est prévue pour fin 2025 et fournira de l’électricité verte à près de 800.000 personnes.

Parallèlement, au 25 avril dernier, le navire autoélévateur « Innovation » de DEME approchait des dernières étapes de l’installation des fondations, après des mois de travaux de forage et de battage de pieux – un processus techniquement complexe et chronophage.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

AO 02 : Parc éolien en Mer Yeu-Noirmoutier – Emyn

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 avril 2025, plus de 10 700 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :