Royaume-Uni – 02/05/2025 – energiesdelamer.eu.

« Vol de vent » est un terme utilisé par Equinor et SSE, qui affirment que les pertes de sillage causées par un projet éolien offshore coûteront à leurs parcs éoliens de Dogger Bank, £ 582 millions ($778 millions) sur toute leur durée de vie. Ils demandent des compensations en conséquence.

Dans le cadre de la procédure de planification de Dogger Bank South, Equinor et SSE ont révélé, l’estimation du coût de la perte de production lorsque que le parc de RWE de 3 GW sera opérationnel et devrait alimenter jusqu’à 3 millions de foyers britanniques en énergie propre : en cause l’effet de sillage.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend, depuis le 15 avril 2025, plus de 10 700 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :