UK – 13/05/2024 – energiesdelamer.eu. Partie 2.

 

Le Royaume-Uni s’est fixé des objectifs ambitieux pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et atteindre zéro émission nette d’ici 2050. L’énergie éolienne est devenue une source importante d’électricité renouvelable, représentant 22,6 % de la consommation électrique du pays en 2021. Le gouvernement britannique vise à atteindre 40 GW en mer de capacité éolienne d’ici 2030.

Le Royaume-Uni connaît une croissance remarquable de l’énergie éolienne, devenant ainsi un leader dans le paysage des énergies renouvelables. Cet article fournit une analyse approfondie de l’essor de l’énergie éolienne au Royaume-Uni, explorant ses avantages, ses défis et son impact sur le secteur énergétique.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :