Etats Unis – 16/04/2024 – energiesdelamer.eu

DNV, l’expert indépendant en énergie et fournisseur d’assurance, a publié  un ensemble de recommandations et un calendrier pour construire un réseau de transmission HVDC offshore entièrement fonctionnel afin de soutenir les objectifs éoliens offshore des États-Unis.

Alors que se termine la première phase d’un projet industriel conjoint (JIP) explorant la faisabilité de l’intégration du transport HVDC (courant continu haute tension) dans le réseau américain, ces lignes directrices émergent d’une collaboration approfondie à travers le secteur, intégrant les idées d’une multitude de parties prenantes. Un système de transmission offshore HVDC permettra la livraison fiable de cette électricité propre à des millions de foyers et garantira aux promoteurs et aux investisseurs un retour sur investissement sûr. Ce réseau est essentiel pour atteindre l’objectif de l’administration Biden de mettre en ligne 30 GW d’énergie éolienne offshore d’ici 2030.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :