Royaume-Uni – 02/04/2024 – energiesdelamer.eu.

Trois projets prioritaires ont été annoncés en février 2024 en tant que pilotes SIM (port de Nigg, port de Cromarty Firth et un troisième projet de chaîne d’approvisionnement).

Sept autres projets prioritaires ont été sélectionnés pour rejoindre ces 3 pilotes, des réunions facilitées étant désormais prévues entre chacun des projets et les développeurs éoliens offshore. Parmi ces 10 projets, 5 sont des installations portuaires, 4 sont des propositions de chaîne d’approvisionnement et 1 est un projet d’équipement. Ces projets prioritaires présentent tous un fort potentiel de collaboration sectorielle. Deux de ces  projets prioritaires  restent confidentiels et les détails ne sont pas partagés en dehors du Groupe SIM.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :