Etats-Unis – 27/03/2024 – energiesdelamer.eu.

L’administration Biden a approuvé le septième parc éolien offshore. Il s’agit du dernier d’une série de développements rapides alors que les efforts arrivent à la conclusion du long processus d’autorisation et que les administrations cherchent à ajouter davantage d’opportunités dans le pipeline.

Le Bureau de gestion de l’énergie océanique (BOEM) du ministère de l’Intérieur a publié aujourd’hui le compte rendu de décision concernant le projet Sunrise Wind visant à fournir de l’électricité à l’État de New York. Il s’agit d’un obstacle majeur pour le projet qui a été mis aux enchères pour la première fois en 2013. La publication par BOEM du compte rendu de décision conclut officiellement son processus d’examen de la loi sur la politique nationale de l’environnement et précède l’approbation prévue du plan de construction et d’exploitation de Sunrise Wind, attendue cet été.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :