UK – 21/03/2024 – energiesdelamer.eu.

Hughes Subsea filiale d’OEG Energy Group Limited – OEG, a remporté le contrat de la campagne d’identification et de déminage des UXO (munitions non explosées) sur le parc éolien East Anglia THREE (EA3). Le parc en mer de ScottishPower Renewables dans le sud de la mer du Nord est en cours de développement.

Il devrait s’agir d’un projet de 6 mois, commençant à la mi-mars et se poursuivant jusqu’au début octobre 2024, utilisant le Glomar Wave, un navire DP2 de 66,4 m de long. Les opérations offshore impliqueront l’identification, l’investigation et l’élimination de cibles confirmées d’UXO (UXO) sur une zone d’environ 305 km2.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :