France Norvège 19/03/2024 – energiesdelamer.eu.

 

Louis Dreyfus Armateurs (LDA) actif dans le support de l’éolien offshore  a révélé qu’en collaboration avec la société norvégienne Salt Ship Design, il avait développé un concept de SOV (navire d’opération de service) alimenté à l’hydrogène liquide (LH2).

Les équipes de LDA et Salt Ship Design ont travaillé sur le concept SOV entièrement alimenté au LH2 avec les principales parties prenantes, notamment les principaux fournisseurs d’équipements, les autorités de classe et de pavillon et les fournisseurs de carburant.

Cette étape importante de l’industrie est conforme aux ambitions de la Commission européenne en matière de révolution H2 .

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :