Etats-Unis – 18/03/2024 – energiesdelamer.eu.

Afin de soutenir les objectifs de l’administration Biden-Harris qui visent à déployer 30 gigawatts (GW) de capacité éolienne offshore d’ici 2030 et 15 GW de capacité éolienne offshore flottante d’ici 2035, le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) a annoncé aujourd’hui qu’il avait finalisé la désignation d’une zone d’énergie éolienne (WEA) dans le golfe du Maine.

Cette zone d’énergie éolienne pourrait dépasser les objectifs actuels des États en matière d’énergie éolienne en mer dans le golfe du Maine : 10 GW pour le Massachusetts et 3 GW pour le Maine…. et les zones de pêche des homards seraient évitées.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :