Monde – 07/03/2024 – energiesdelamer.eu.

En 2024, plus de la moitié de la population mondiale sera appelée aux urnes. Des Etats-Unis à l’Afrique du Sud, de l’Asie à l’Europe, ces votes auront des conséquences directes sur les choix énergétiques et in fine notre capacité à lutter contre le changement climatique, à développer des solutions pour diminuer notre dépendance envers les énergies carbonées et à atteindre notre objectif commun d’un futur plus durable. 

Premier ambassadeur français des ODD, Energy Observer se rendra à Washington puis à New-York pour, à nouveau, aller à la rencontre des institutionnels, des investisseurs, des relais d’opinion et du grand public à l’heure de ces choix stratégiques. Le navire traversera ensuite l’Atlantique pour la 3ème fois avant de rentrer à Saint Malo, son port d’attache, puis de revenir sur le lieu de son baptême à Paris (2017) pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques. Une année décisive et passionnante !

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :