Canada – 20/02/2024 – energiesdelamer.eu.

 

Marine Renewables Canada et Nergica souhaitent stimuler l’innovation dans le secteur de l’énergie marine renouvelable.

Avec des objectifs ambitieux de réduction des émissions de carbone, des investissements substantiels dans l’énergie renouvelable, ainsi que les côtes les plus longues et les marées les plus hautes au monde, le Canada est très bien placé pour devenir un leader dans cette industrie en pleine croissance. 

Le Canada est très bien placé pour devenir un leader de l’industrie des énergies marines !

“Ce partenariat entre Marine Renewables Canada et Nergica représente une étape importante dans nos efforts collectifs pour faire progresser l’énergie marine renouvelable au Canada “, a déclaré Elisa Obermann, directrice générale de MRC. “En unissant nos forces, nous pouvons tirer parti de nos atouts respectifs pour stimuler la croissance de l’industrie et contribuer à créer un avenir plus durable, propulsé par l’économie bleue.”

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

La Nouvelle-Ecosse prévoit d’émettre des baux dès 2024, pour implanter des éoliennes

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :