France – 01/02/2024 – energiesdelamer.eu.

Alors que le démonstrateur Floatgen sur SEMREV, site d’essai coordonné par la Fondation Open-C, vient de dépasser le seuil de production des 30 GWh, BW Ideol annonce que ses opérations, initialement prévues pour 5 ans, pourront être prolongées pour une durée de 5 ans supplémentaires.

Pour le moment, le démonstrateur Floatgen, première éolienne flottante opérationnelle en France, de 2 MW équipé du flotteur Damping Pool® développé par BW Ideol a franchi le seuil des 30 GWh de production électrique.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

energiesdelamer.eu a créé une carte interactive pour permettre à chacun de suivre les actualités des parcs éoliens en mer français (en projet, en construction et en fonctionnement) ainsi que les sites d’essais en mer.

Survolez les noms des parcs en mer pour avoir plus d’informations.

Cliquez sur un projet pour accéder à un article détaillé.
La carte et les articles sont régulièrement mis à jour.

BW Ideol et ADEME Investissement créent une société dédiée au développement de projets éoliens flottants

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :