Royaume-Uni – 18/12/2023 – energiesdelamer.eu.

Un peu d’histoire : Une nouvelle étude attribue le déclin massif de la population d’espèces « très rares » à des causes « très rares ». Notamment des espèces de chauves-souris présentes en Grande-Bretagne jusqu’à la construction navale coloniale remontant à plus de cinq siècles.

L’étude menée par des chercheurs de l’Université d’Exeter et du Bat Conservation Trust affirme que l’abattage généralisé d’arbres pour fournir du bois à la construction navale coloniale il y a environ 500 ans a largement contribué au déclin du nombre de chauves-souris.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :