Etats-Unis – 06/11/2023 – energiesdelamer.eu.

Allen Brooks, observateur et analyste du secteur l’énergie, est l’auteur de la lettre d’information « Energy Musings ». Depuis qu’Allen Brooks a écrit l’article paru dans le numéro de septembre/octobre de « The Maritime Executive », les problèmes qu’il décrivait se sont encore accentués.

Les informations publiées par energiesdelamer.eu, à la suite des annonces faites par Shell, Orsted, Siemens Gamesa, Hampton Roads Alliance, Utility Dominion Energy, complètent l’analyse publiée il y a un mois … L’article d’energiesdelamer.eu propose une analyse sur les événements en cours pour les opérateurs aux Etats-Unis qui débordent largement le territoire des Etats des Etats-Unis…

Ørsted a abandonné deux grands projets dans le New Jersey. Il a été publié que Shell s’est également associé à ses partenaires pour payer une amende afin d’annuler son contrat d’achat d’électricité pour un parc éolien offshore dans le Massachusetts, tandis que BP et Eversource ont porté plainte contre des projets à New York après que les autorités de régulation de l’État ont refusé de revoir le prix de leur contrat d’achat d’électricité.

 

« Néanmoins, Utility Dominion Energy a déclaré le 3 novembre que son projet Coastal Virginia Offshore Wind (CVOW) éolien offshore côtier de Virginie, d’une valeur de près de 10 milliards de dollars – le plus important des États-Unis – reste en bonne voie pour fournir 2,6 GW d’énergie propre d’ici 2026 aux coûts promis, malgré l’implosion du secteur dans une grande partie du pays.

 

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :