France – 24/10/2023 – energiesdelamer.eu.
La présidente de la Commission de régulation de l’énergie (CRE), Emmanuelle Wargon, et le président du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, Louis Mapou, ont acté la poursuite d’un partenariat pluriannuel pour accompagner la Nouvelle-Calédonie dans sa politique en matière de transition énergétique.
Ce nouveau partenariat, signé le 23 octobre 2023, pour la « réussite de la transition énergétique de Nouvelle-Calédonie » couvre la période 2023-2027. Il prévoit que la CRE mette son expertise à la disposition du gouvernement calédonien, notamment par le biais d’études structurées, d’informations ou de conseils ponctuels dans le cadre de la prochaine programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE) calédonienne portant sur le développement du mix électrique calédonien, la décarbonation de l’industrie calédonienne ou encore les modalités de tarification de l’électricité.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :