Pologne – 19/10/2023 – energiesdelamer.eu.

Eiffage, au travers de Smulders (filiale belge d’Eiffage Métal), a remporté le marché attribué par Baltic Power (coentreprise d’ORLEN et Northland Power) pour la conception, la fabrication et la fourniture des 76 pièces de transition du futur parc éolien offshore au large de la Pologne.

La fabrication des aciers secondaires débutera en janvier 2024 au sein des usines de production d’Eiffage Métal en Pologne. Ces aciers seront transportés au Royaume-Uni pour l’assemblage des pièces de transition réalisé sur le site d’Eiffage Métal à Newcastle.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

Photo de Une : © Smulders

POINTS DE REPÈRE

Provence Grand Large – c’est au sein du site Eiffage Métal de Fos-sur-Mer que les flotteurs conçus par SBM Offshore et IFPEN ont été construits.

L’installation des flotteurs de la première ferme pilote éolienne flottante Provence Grand Large est terminée

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :