Royaume-Uni – 07/09/2023 – energiesdelamer.eu

 

Au moins 100 milliards de livres d’investissements du secteur privé dans les hydrocarbures ou l’éolien « offshore » sont nécessaires pour que le Royaume-Uni atteigne en 2050 son objectif de neutralité carbone et pour son approvisionnement énergétique, plaide mercredi OEUK, le lobby sectoriel. L’organisation représentant les intérêts du secteur énergétique britannique publie ces chiffres au sein d’un rapport qui appelle à mettre en place un environnement opérationnel attractif, en plein débat d’un projet de loi sur l’énergie à Westminster.

Le rapport historique de cette année intervient alors que le trilemme de la sécurité, de la durabilité et de l’abordabilité de notre système énergétique est au premier plan du débat politique et public.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :