UK – 21/08/2023 – energiesdelamer.eu.

Trois projets d’hydrogène vert, qui devaient être produits à partir de parcs éolien en mer, ont abandonné le premier cycle de subventions à la production au Royaume-Uni sur les 20 présélectionnés le 30 mars 2023. Ils sont invités à participer au 2ème tour.

Suite au lancement du premier cycle d’allocation d’hydrogène électrolytique (HAR1) en juillet 2022, le Gouvernement du Royaume-Uni va alloué des subventions à des projets d’hydrogène à faible émission de carbone et a dévoilé des listes restreintes pour un financement supplémentaire.

Le gouvernement prévoit d’attribuer un soutien opérationnel à 250 MW d’ici la fin de l’année, alors que 262 MW sont toujours en compétition. Parmi les lauréats, trois projets sont proposés par RES Octopus Renewables, un par EDF Renewables Hydrogen…

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :