Norvège – 20/07/2023 – energiesdelamer.eu.

Le chantier naval Astilleros Gondán construira pour l’USV AS un navire de surface sans pilote (USV), capable de réduire considérablement les émissions de CO2 avec plus de 90% par rapport à un navire offshore conventionnel lors de la conduite d’opérations IMR sous-marines.

Le navire de surface sans pilote devrait être livré d’ici la fin de 2024. Il est prévu que l’USV, après des essais en mer, soit prêt à fonctionner en 2025.

Les progrès de l’exploitation à distance et des technologies de navires sans équipage pour augmenter les capacités et réduire les risques économiques et de sécurité dans une gamme de tâches requises pour le développement de parcs éoliens offshore et d’autres tâches sous-marines entrent en jeu.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :