Danemark – 10/07/2023 – energiesdelamer.eu.

La société HOFOR Vind a reçu une notification de la Commission d’appel de l’énergie danoise selon laquelle le permis qui lui avait été octroyé par l’Agence danoise de l’énergie pour le projet Aflandshage a été révoqué.

Ce projet de parc éolien offshore est prévu pour garnir le sud du détroit de l’Øresund au Danemark, à environ 12 km à l’ouest de la côte suédoise, de 26 turbines d’un total de 300 MW.

Rappelons que la Commission d’appel de l’énergie danoise (Danish Energy Board of Appeal ) est une commission indépendante relevant du ministère du climat, de l’énergie et des services publics. Elle est l’organe de recours final pour les décisions prises par l’Agence danoise de l’énergie, le régulateur danois des services publics, Energinet, et les municipalités dans le domaine de l’énergie.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :