Royaume-Uni – 30/06/2023 – energiesdelamer.eu.

The Crown Estate annonce un bénéfice net record de 442,6 millions de livres sterling pour les finances du pays.

En tant qu’entreprise pour le pays, la stratégie de The Crown Estate vise à tirer le meilleur parti de ses attributs uniques pour créer de la valeur financière, environnementale et sociale pour la nation, aujourd’hui et à long terme.

 

Résumé des résultats 2022/23

– Bénéfice net des revenus : 442,6 millions de livres sterling générés pour les finances de la nation, soit 129,9 millions de livres sterling de plus que l’année dernière. Cette augmentation reflète principalement les revenus des commissions d’option provenant de la signature de contrats de location pour six parcs éoliens offshore dans le cadre du programme de location Round 4 et la résilience des revenus dans ses autres secteurs d’activité.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Subsea 7 – Seaway7 remporte un contrat éolien offshore au Royaume-Uni

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :