France – 22/06/2023 – energiesdelamer.eu. Partie 1

Comme tous les ans, l’Observatoire des Energies Marines lancé avec le soutien du Cluster Maritime Français, publie son classement annuel et a annoncé que la région des Pays de la Loire avait repris la tête du classement des régions françaises impliquées dans les énergies marines renouvelables.
Avec 2 256 emplois et 860 218 000 € de chiffre d’affaires total généré en région, les Pays de la Loire sont la première région EMR de France !
Les chiffres du 7 ème  rapport de l’Observatoire sont éloquents : en 2022, plus de 3,2 milliards d’euros ont été investis dans la filière, générant plus d’1,9 milliards d’euros de chiffres d’affaires et 7 508 emplois.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Une filière EMR portée par le rythme de construction des parcs, des promesses tenues, un avenir à dessiner Partie 2

Une filière EMR portée par le rythme de construction des parcs, des promesses tenues, un avenir à dessiner Partie 2

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :