France – 23/05/2023 – energiesdelamer.eu. « On n’est pas du tout obligé de choisir entre climat et croissance » affirme sur France Info Jean Pisani-Ferry missionné par la Première ministre pour évaluer les impacts économiques de la transition écologique.

C’est un plan d’action rehaussé de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’ici à 2030 en France qui a été présenté par Elisabeth Borne, Première ministre devant le Conseil national de la transition écologique CNTE, organe consultatif rassemblant sur ces sujets les acteurs de la société civile (élus, ONG, syndicats, collectivités…).

« Un projet collectif et équitable. » C’est ainsi que le secrétariat général à la planification écologique dirigé par Antoine Pellion, Secrétaire général décrit le « plan d’actions » présenté par la Première ministre, hier le 22 mai 2023.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité

energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner

Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)


Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY 

Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

Pour tout renseignement : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 

 

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :