Ecosse – 22/05/2023 – energiesdelamer.eu. Les cinq projets IN (projets innovants à petite échelle, de moins de 100MW) ont maintenant des accords d’exclusivité en place, permettant aux candidats retenus de commencer les travaux de développement éolien offshore pendant que le processus de planification de Marine Scotland pour le  plan marin sectoriel INTOG  (INTOG SMP) est terminé.

Si un projet proposé réussi figure dans le SMP final de l’INTOG, un accord d’option sera proposé. Cela permettra aux projets de se poursuivre à travers les étapes de planification, d’approbation et de financement. La responsabilité de ces prochaines étapes n’incombe pas à Crown Estate Scotland, et les projets ne progresseront vers un bail complet sur les fonds marins qu’une fois toutes ces différentes étapes de développement terminées.    

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

BlueFloat Energy et Renantis souhaitent tester de nouvelles technologies et établir de nouveaux rapports avec les investisseurs

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité.

energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner

Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire  newsletters (gratuit)


Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY 

Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :