Irlande – 17/05/2023 – energiesdelamer.eu. Partie 1/4

Quelques informations complémentaires sur la première enchère pour le développement des énergies marines renouvelables lancée par le gouvernement irlandais.
Aujourd’hui, la société de projet Cod
ling Wind Park, détenue par EDF Renouvelables et Fred. Olsen Seawind, a remporté le 11 mai 2023 le plus grand projet éolien en mer d’Irlande .


Comme l’avait publié energiesdelamer.eu le 12 mai dernier, EirGrid, opérateur public de transport d’électricité en Irlande, a confirmé à titre provisoire, l’attribution de 3,1 GW de zone destinée à l’éolien en mer.

Le plus grand des quatre projets attribués lors de cette première enchère du schéma du programme de développement des énergies marines renouvelables irlandais (ORESS) est celui de la société de projet Codling Wind Park. La publication des résultats définitifs aura lieu d’ici la mijuin 2023.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

Du 17 au 20 mai 2023, energiesdelamer.eu publie une série d’articles sur les lauréats de la première vente aux enchères du programme irlandais de soutien à l’électricité renouvelable offshore (ORESS1), organisée par l’opérateur de réseau irlandais EirGrid.

3,1 GW de zones dès la 1ère enchère pour les parcs en mer irlandais



Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :