Singapour – 08/05/2023 – energiesdelamer.eu.

Seatrium – Profil – Sembcorp Marine Ltd a conclu l’acquisition de Keppel Offshore & Marine Limited le 28 février 2023. Le nouveau nom à la quotation est valable depuis le 2 mai.

Un nouveau poids lourd pour les sous-stations en mer

Sembcorp Marine et Keppel Offshore & Marine se sont associés pour créer un acteur mondial de premier plan doté d’une expertise approfondie en ingénierie. Le 24 juin 2021, Sembcorp Marine Ltd (SGX:S51) a conclu un protocole d’accord pour acquérir Keppel Offshore & Marine Limited pour 4,8 milliards de SGD. En date du 27 octobre 2022, le rapport d’échange entre Keppel et Sembcorp Marine a été révisé de 56:44 à 54:46 respectivement.

 

 

La société a pris des dispositions avec SGX-ST pour changer son nom de comptoir de négociation qui prendra effet à 9h00 le mardi 2 mai 2023 et le nouveau nom du comptoir de négociation sera « Seatrium ». Le code de négociation de la société,  » S51 « , est inchangé.

 

La liste des conseillers financiers pour mener à bien cette opération qui a débuté il y a deux ans est impressionnante.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Seatrium remporte les deux projets de sous-stations offshore de Empire Wind

Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :