France – 29/03/2023 – energiesdelamer.eu.

Bloqué par une ligne de bouée posée par les pêcheurs, le port de La Turballe est en partie paralysé. En effet, le port de pêche le plus important de Loire-Atlantique en tonnage et en valeur, a plusieurs cordes à son arc dont celui d’être le port de maintenance du parc éolien en mer de Saint-Nazaire.  C’est également un port de plaisance, en eaux profondes qui est un atout, un site de réparation navale et un port de trafic de passagers ciblé principalement vers les îles morbihannaises.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :