Ecosse – 03/02/2023 – energiesdelamer.eu. Une initiative de l’Université des Highlands et des îles qui promeut les carrières dans les sciences, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques (STEM) a reçu un financement de 900 000 £ de l’industrie éolienne offshore.

La première ministre écossaise, Nicola Sturgeon, a annoncé l’extension du programme lors de son allocution lors de la conférence sur l’éolien offshore qui se tenait à Glasgow la semaine dernière.

Quatre développeurs de ScotWind financent une initiative de l’Université des Highlands et des Îles (UHI) qui promeut les carrières dans les sciences, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques (STEM).

Copenhagen Infrastructure Partners (CIP),  qui par ailleurs recrute en France via COP, est associé a cet initiative.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises et notamment sur Copenhagen Infrastructure Partners (CIP) – Copenhagen Offshore Partners (COP) dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :