France – 07/12/2022 – energiesdelamer.eu. Dans le cadre de ce mécénat, deux volets distincts sont prévus afin d’accompagner la SNSM dans l’amélioration de sa connaissance des parcs éoliens en mer ainsi que dans sa démarche d’optimisation de l’impact énergétique de ses bâtiments.

Des formations sur l’éolien en mer au profit des sauveteurs bénévoles seront assurées ainsi que l’accompagnement pour la rénovation énergétique des bâtiments de la SNSM.

La signature de la convention de partenariat entre Emmanuel de Oliveira, Président de la SNSM et Cédric Le Bousse, Directeur Energies Maritimes Renouvelables France d’EDF Renouvelables s’est déroulée lors du salon nautique.

Par ailleurs, les Centres E.Leclerc remettront aujourd’hui au salon nautique de Paris un chèque de plus de 500 000 euros à la SNSM. Cette somme a été collectée lors de l’opération « Tous à bord avec la SNSM » grâce à la générosité des clients de l’enseigne et la contribution des magasins. L’opération avait été organisée dans 204 magasins et 74 drives, du 13 au 20 août 2022 dernier.

Photo ©EDF Renouvelables

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

Pour tout savoir sur les énergies marines :

  • des informations fiables et vérifiées
  • une synthèse de l’actualité
  • une veille internationale
  • un agenda détaillé
  • des archives complètes (7.500 articles recensés)

ABONNEZ-VOUS ! 120 €/an (jusqu’au 31 décembre 2022) ICI.

Des formules d’abonnement combiné avec le trimestriel MerVeille Énergie sont également possibles ICI.

Vous souhaitez recevoir la lettre quotidienne d’energiesdelamer.eu, l’inscription aux alertes est gratuite et permet de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :