Belgique Pays-Bas – 08/11/2022 – energiesdelamer.eu. La C1 Wedge Connection™, développée par C1 Connections BV, est une connexion haute capacité qui peut être installée plus rapidement et de manière plus sûre que les connexions à brides boulonnées conventionnelles. Il peut être utilisé dans les éoliennes off- et onshore, aussi bien dans les tours de turbine que dans les fondations. L’installation de la tour à bord du navire Thialf a été réalisée dans le cadre des préparatifs du projet Arcadis Ost, pour lequel Heerema installera 27 éoliennes pour le promoteur belge Parkwind.

La C1 Wedge Connection™ peut fournir la capacité élevée nécessaire aux éoliennes de nouvelle génération, qui continuent de croître en taille et sont installées sur des sites dans des conditions environnementales de plus en plus difficiles ou sur des plates-formes flottantes. Le C1 Wedge Connection™ améliorera le LCOE en réduisant CAPEX et OPEX tout en permettant une installation plus sûre.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :