Monde – 11/10/2022 – energiesdelamer.eu. Partie 2. Les investisseurs appliquent de plus en plus des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), en plus des analyses financières traditionnelles, dans le cadre de leur processus pour mieux comprendre les opportunités de croissance, les risques importants et les niveaux de durabilité d’une entreprise.

Dans la partie 1, parmi les remarques, Hazel James Ilango de l’IEEFA constate que les entreprises basées en Europe ont reçu le score ESG le plus élevé de 56, par rapport à celles domiciliées en dehors de la région. En effet, « les entreprises domiciliées dans des pays soumis à de solides exigences réglementaires en matière de reporting ESG et à une capitalisation boursière plus importante se voient attribuer des notes ESG favorables », ajoute-elle.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Comment améliorer la cohérence et la transparence des notations ? Partie 1

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :