Europe Bruxelles – 12/09/2022 – energiesdelamer.eu. Les ministres de l’Énergie des membres de la North Seas Energy Cooperation (NSEC) et de la Commission européenne ont annoncé aujourd’hui (12/09/2022) une augmentation significative de leur ambition collective dans le déploiement des énergies renouvelables offshore, soit 260 GW d’ici 2050.

Les neuf pays des mers du Nord ont donc fixé un objectif d’énergie éolienne offshore de 260 GW d’ici 2050.

Lors de leur réunion ministérielle à Dublin, sous la coprésidence irlandaise du NSEC, les ministres du NSEC ont – pour la première fois – convenu d’objectifs globaux et non contraignants en matière d’énergies renouvelables offshore pour la zone maritime de l’ensemble de la région du NSEC.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :