Estonie Canada – 18/07/2022 – energiesdelamer.eu. Le Port de Tallinn, l’un des plus grands complexes portuaires en mer Baltique, présidé par Valdo Kalm, qui vient de connaître d’importants changements au sein du Comité d’audit et du comité de rémunération au début du mois de juillet, a annoncé avoir signé un protocole d’accord (MoU) avec Sunly pour accélérer le développement de l’éolien offshore dans les pays de la mer Baltique. Après la signature avec le port polonais Gdynia en mai, qui met en place un hub hydrogène, l’investissement de 53 millions d’euros pour aménager un quai, le Port de Tallinn veut se développer pour accueillir l’éolien en mer.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :