Danemark Pays-Bas Belgique UK – 07/07/2022 – energiesdelamer.eu. Vestas a annoncé le lancement du premier navire de service offshore à hydrogène au monde en collaboration avec Windcat Workboats.

Grâce au pilote, Vestas estime ouvrir une voie pour l’hydrogène vert dans ses opérations offshore, qui pourrait être exploitée une fois que l’hydrogène vert aura atteint le niveau de maturité requis.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Windcat Workboats, filiale de la Compagnie Maritime Belge (CMB) depuis décembre 2020, est le premier fournisseur européen de navires de transfert d’équipage spécialisés pour l’industrie éolienne offshore.

Windcat a son siège social à Lowestoft, au Royaume-Uni et à IJmuiden, aux Pays-Bas. Elle a des coentreprises avec deux partenaires locaux, FRS Windcat Offshore Logistics en Allemagne et TSM Windcat en France.

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :