France – 12/04/2022 – energiesdelamer.eu. Matthieu Blandin (Valorem) est réélu au comité Eolien Offshore et EMR et Pascal Lemesle (Mauric) reprend le pilotage de PL&Mer.

Tous les deux ans, Neopolia élit ses représentants. Et cela commence par les membres des cinq Comités de Pilotage, élus pour 2 ans, lors des plénières organisées au sein de chaque business cluster. Les nouveaux membres élus choisissent ensuite leur Vice-Président ainsi que leurs co-pilotes.

Prochaine étape : l’élection du Conseil d’Administration, également pour 2 ans, le 23 juin prochain lors de l’Assemblée Générale du réseau.

Neopolia est Présidé par Alain Leroy et Dirigé par Christophe Delatre.

Neopolia EMR fédère plus de 105 entreprises industrielles et propose 5 solutions intégrées au service des projets EMR :

  • Ingénierie développement de projets
  • EPCI Fondations posées ou flottantes 
  • Support à l’installation en mer
  • Opération & Maintenance
  • System Health Monitoring

POINTS DE REPÈRE

13/05/2020 – L’élection des pilotes et co-pilotes des 5 comités de pilotage de Neopolia ont été élus. Le cluster Eolien offshore & EMR est à nouveau piloté par Matthieu Blandin comme vice-président du comité, responsable EMR et éolien offshore chez VALOREM et COO Akrocéan. Le cluster Marine est à présent piloté par Guillaume de Williencourt d’Eiffage Clemessy Services. Il remplace Pascal Lemesle du Bureau Mauric, qui était le VP du comité.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :