France – 19/08/2021 – energiesdelamer.eu. Mardi 17 août, la sous-station SNA-GD S34 a été remorquée sur sa barge jusqu’à la fondation construite par Rosetti pour y être déposée. Comme prévu, le Pioneering Spirit, appartenant à l’armateur helvético-néerlandais Allseas, capable de soulever 48.000 tonnes, a positionné la sous station électrique SNA-GD S34 conçue et réalisée par le consortium Atlantique Offshore Energy – Chantiers de l’Atlantique / GE Grid Solutions et SDI Deme.

Photo du tweet EDF Renouvelables.

POINTS DE REPÈRE

16/08/2021 – Bien que la météo ne soit pas excellente, mais elle doit s’améliorer, le samedi 14 août, la barge manœuvrée par quatre remorqueurs a embarqué la fondation de la sous-station électrique SNA-GD S34 du parc de Saint-Nazaire construite par Atlantique Offshore Energy, la business unit de Chantiers Atlantique.

Parc éolien en mer de Saint-Nazaire : Le Pioneering Spirit est arrivé

Une vidéo de Chantiers de l’Atlantique sur les étapes de la construction de la sous-station par sa Business Unit Atlantique Offshore Energy de la première découpe de la tôle de la sous-station à son arrivée sur le quai de la forme Joubert à Saint-Nazaire

https://www.youtube.com/watch?v=itTtExstvFU


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :