Primomarine 

 

France – Mardi 24/03/2020 – energiesdelamer.eu. En raison des conditions actuelles liées au virus Covid-19, BPI France reporte la rencontre avec le groupe Primo Marine au 10 novembre 2020.

 

 

Primo Marine, société néerlandaise de conseil spécialisée dans l’ingénierie du câblage sous-marin et des pipelines, viendra à Paris pour partager avec vous ses 20 ans d’expérience dans le domaine de la protection des actifs sous-marins.

A cette occasion, Business France vous invite à participer à la deuxième édition d’une rencontre « offshore ».

Ce dernier vous sera présenté par Maris Paap, directeur des opérations chez Primo Marine et comprendra des présentations sur le début d’un projet à la phase d’exploitation d’un câble sous-marin sous tension.

À chaque étape de l’évolution du projet, l’entreprise éclairera les participants sur l’art de l’enfouissement réussi d’un câble. Cette rencontre peut être bénéfique pour Energies de la Mer, l’objectif étant, pour Primo Marine, de connaître davantage les acteurs français du secteur de l’éolien, de l’offshore et des énergies marines, afin de créer des synergies communes.

 

Points de repère

 

22/01/2019 – Atelier Primo Marine organisé par Business France, pour le spécialiste indépendant du câblage et de pipelines sous-marins.