France – Lundi 30/12/2019 – energiesdelamer.eu. Le Groupe DORIS a annoncé la nomination ce trimestre de Christophe Debouvry en tant que nouveau PDG. Nicolas Parsloe qui était entré chez DORIS Engineering en août 1983 reste président non exécutif du groupe DORIS.

Fort de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’énergie, Christophe Debouvry apporte une solide compétence internationale dans la gestion, le développement et la transformation des entreprises de l’industrie du pétrole.

De 2015 à 2018, en tant que PDG de Seabird Exploration, il a dirigé le redressement de l’entreprise dans un environnement de marché complexe. Au cours des 20 dernières années, il a travaillé au développement et à la diversification de plusieurs sociétés, parmi lesquelles CGG (services et équipements sismiques) ou Harkand (IMR offshore et ingénierie légère). Il a commencé sa carrière dans le secteur de l’énergie, gérant des opérations internationales d’exploration pétrolière et gazière onshore et offshore. Christophe est titulaire d’une maîtrise en génie électronique et d’un MBA de l’INSEAD.

Nicolas Parsloe, président, a déclaré:

«Nous sommes ravis que Christophe rejoigne DORIS. Fort de son expérience, il va aider l’équipe et accélérer la transformation de DORIS lancée il y a un an »

Commentant son nouveau rôle, Christophe Debouvry a déclaré:

«Je suis ravi de rejoindre Doris, un groupe qui, au cours des 55 dernières années, a développé une expérience unique et un nom synonyme d’excellence technologique inégalée. J’ai hâte de développer avec nos équipes hautement qualifiées du monde entier un portefeuille de services énergétiques et des technologies qui seront au cœur du monde de l’énergie de demain dans un environnement en évolution rapide. »

 

 

 

Consultez le Business Directory pour en savoir plus sur Doris