Etats-Unis – Vendredi 16/08/2019 – energiesdelamer.eu. Le DOE a publié un panorama général très complet sur les installations et les prévisions américaines pour les parcs éoliens en mer.

 

 

Le pipeline de développement et d’exploitation de projets d’énergie éolienne en mer aux États-Unis a atteint un potentiel de capacité de production de 25 824 mégawatts (MW), dont 21 225 MW sous contrôle exclusif du site.

La taille globale du pipeline éolien offshore américain est passée de 25 464 MW à 25 824 MW en 2018, soit environ 1,4%. Les 25 824 MW qui composent le pipeline de développement et d’exploitation de projets éoliens en mer aux États-Unis

comprend un projet d’exploitation (parc éolien de Block Island), huit projets qui ont atteint le permis phase avec un plan de construction et d’exploitation ou un mécanisme de prélèvement viable pour la vente d’électricité, 15 zones de bail commercial dans les eaux fédérales avec contrôle exclusif du site, deux zones d’énergie éolienne non cédées et cinq projets (tous basés dans le Pacifique) qui ont soumis des demandes spontanées au Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) l’organisme gouvernemental qui réglemente le développement énergétique dans les eaux fédérales.

Des comparatifs avec le monde sont également publiés.

 

 

DOE 2018 EDM 16 08 019 Marche mondial