UK Chine – 02/02/2026 – energiesdelamer.eu.

Le gouvernement britannique a déclaré qu’il prévoyait de se prononcer « prochainement » sur l’approbation ou non du projet d’une entreprise chinoise visant à construire à Ardersier la plus grande usine de fabrication d’éoliennes du Royaume-Uni.

Le ministre du Commerce, Sir Chris Bryant, a déclaré que le gouvernement devait s’assurer que l’investissement dans le port des Highlands était « sûr et sécurisé ».

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 687 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :