Allemagne Pays-Bas – 02/02/2026 – energiesdelamer.eu.
La sous-station, nommée OSS Zingst, forme la connexion au réseau OST-6-1 dans la mer Baltique allemande avec OSS Darß, qui a été déplacée du hall de construction du chantier Smulders à Vlissingen en septembre 2025.
Le consortium HSI, composé de HSM Offshore Energy, Iv et Smulders, est responsable du projet EPCI de deux topsides – OSS Zingst et OSS Darß – et de leurs fondations jacket associées pour le projet OST-6-1, dans la mer Baltique. Le consortium HSI s’est vu attribuer le contrat par 50Hertz.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 687 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :







