UK – 12/12/2025 – energiesdelamer.eu.
Plus de 7 000 entreprises, chefs d’entreprise et travailleurs ont signé une lettre ouverte exhortant le gouvernement britannique à accélérer la mise en œuvre de son nouveau régime fiscal pour la mer du Nord, face aux inquiétudes croissantes concernant des milliers de pertes d’emplois évitables.
La lettre – qui a reçu le soutien du Premier ministre John Swinney et de hauts responsables des secteurs de l’énergie, des affaires et du secteur public écossais – a été remise le 10 décembre à de hauts fonctionnaires du Trésor de Sa Majesté lors d’une réunion à Londres par Russell Borthwick, directeur général de la Chambre de commerce d’Aberdeen et de Grampian, et Ben Martin, responsable des politiques des Chambres de commerce britanniques (photo de Une).
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory est le répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil de veille et de documentation, la database comprend 11 433 articles d’actualité qui ont été indexés quotidiennement, depuis août 2007.
Publicités Google :








